top of page
grain-blanchatre-modele-mur.jpg
Rechercher
  • Photo du rédacteurSOLAIR

Quelles sont les voitures électriques qui se rechargent le plus vite ? Spoiler : ce n’est pas Tesla

Test de Chargement des Véhicules Électriques par Edmunds : À quelle vitesse se rechargent-ils ?


Nous testons les VE pour découvrir les plus rapides⚡🚗


🔗 Partagez cet article pour rester informé !


Derniers Points Forts Le Test de Chargement des VE d'Edmunds vous fournit les temps de recharge rapide nécessaires pour ajouter de l'autonomie à la batterie d'un véhicule⚡🔋 Cette évaluation indépendante des vitesses de recharge contredit les données de vitesse de recharge des différents constructeurs automobiles La Hyundai Ioniq 6 Limited RWD arrive en tête avec une impressionnante autonomie de 1394 kilomètres par heure de recharge

🔍 Ce Que Vous Trouverez Dans Cet Article

  1. Classement : Les VE à recharge rapide les plus rapides

  2. Tableau : Un aperçu approfondi de nos données de test de charge

  3. FAQ : Apprenez comment Edmunds réalise ce test, pourquoi nous le faisons, et plus encore

🔌 Recharger un véhicule électrique n'est pas aussi rapide que faire le plein d'essence. Le temps de recharge varie considérablement d'un véhicule à l'autre. Historiquement, il n'y avait pas de norme industrielle pour mesurer les vitesses de recharge, les constructeurs automobiles pouvant choisir les données de charge à mettre en avant sans aucune vérification. Le Test de Chargement des VE d'Edmunds établit une nouvelle norme basée sur des tests réels et des données empiriques, offrant ainsi la première mesure indépendante de la rapidité avec laquelle une voiture peut ajouter de l'autonomie à sa batterie sur un chargeur rapide.

En d'autres termes, c'est une mesure du temps que vous passerez à vous arrêter lors d'un road trip en famille. Nous décrivons cela comme les kilomètres moyens par heure de charge, et pour fournir un contexte supplémentaire, nous indiquons également le temps moyen nécessaire pour ajouter 160 kilomètres d'autonomie. Nous espérons que vous le trouverez utile.

Test de Chargement des VE d'Edmunds Le guide définitif des vitesses de recharge rapide⚡

Classement des VE les Plus Rapides selon le Test Edmunds


1️⃣ 2024 Hyundai Ioniq 6 Limited RWD (moteur unique)

  • 1394 km/h

2️⃣ 2022 Kia EV6 Wind RWD

  • 1238 km/h

3️⃣ 2024 Hyundai Ioniq 6 Limited AWD (double moteur)

  • 1230 km/h

4️⃣ 2020 Porsche Taycan 4S

  • 1111 km/h

5️⃣ 2022 Kia EV6 GT Line

  • 1092 km/h

...et ainsi de suite.




🧐 FAQs

  1. Qu'est-ce que la recharge rapide ?

  • La recharge rapide, parfois appelée recharge rapide DC ou recharge de niveau 3, est la manière la plus rapide de charger un VE. Ces stations sont généralement accessibles au public et exploitées par différentes entreprises telles que Tesla, Electrify America et ChargePoint.

  1. Que signifie "kilomètres par heure de charge" ?

  • Cela représente le nombre de kilomètres d'autonomie qu'un VE peut ajouter en une heure de recharge rapide. Un chiffre plus élevé signifie que le véhicule nécessite moins de temps pour charger, vous laissant plus de temps pour conduire !

  1. Comment Edmunds réalise-t-il son test de charge de VE ?

  • Nous avons collaboré avec des spécialistes du test de VE chez P3 pour obtenir des données de charge détaillées. P3 utilise un dispositif qui surveille et enregistre l'utilisation de l'électricité pendant que le VE est connecté à une station de charge rapide, combinant ensuite ces données avec la consommation d'électricité par kilomètre d'une voiture, fournissant ainsi les kilomètres moyens par heure de charge réels.

  1. Pourquoi Edmunds effectue-t-il des tests de charge de VE ?

  • Il n'existe actuellement aucune norme universelle en matière de temps de charge à laquelle tous les fabricants adhèrent. Notre test de charge de VE donne aux acheteurs de VE des informations de charge impartiales pour prendre des décisions éclairées.

  1. Pourquoi la mesure des "kilomètres par heure de charge" est-elle importante ?

  • C'est important pour comprendre à la fois la vitesse de charge d'un véhicule et son efficacité énergétique. Les "kilomètres par heure de charge" combinent ces deux aspects, fournissant des informations sur le nombre de kilomètres qu'un VE peut potentiellement parcourir par heure de charge.


✅ Suivez-nous pour plus d'articles sur les tests de VE et l'avenir de la mobilité électrique ! 🔍⚡🌍


5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page